Suite à sa rénovation, le restaurant d’application situé à Sainte-Luce-sur-Loire a rouvert ses portes pour le personnel de l’URMA. Les apprentis du site peuvent donc à nouveau mettre leur formation en pratique dans le respect des réglementations sanitaires. Un événement important pour le centre de formation !
Apprendre dans les meilleures conditions.
Le restaurant d’apprentissage est un lieu important pour les apprentis, puisqu’il leur permet de mettre en pratique leurs savoir-faire appris en cours. Sous le contrôle attentif de leurs enseignants, ils se forment à tous les métiers de la restauration. Il était donc primordial de leur proposer un lieu qui leur permette de s’exercer dans les meilleures conditions. Que ce soit en cuisine ou en salle, les équipements ont été remis au goût du jour pour que les talents s’expriment dans les assiettes.
Des règles sanitaires strictes.
Tables de 2 places, 16 personnes au maximum, désinfection, port du masque, distance sociale, cahier de rappel… Les recommandations sanitaires sont appliquées à l’intérieur du restaurant de manière stricte. Pour la santé et la sécurité de chacun, apprentis comme personnels, tout le monde est invité à les respecter en espérant que la situation s’améliore rapidement.
Rendez-vous sur www.urmapaysdelaloire.fr pour découvrir la formation en alternance.