Skip to content

L’URMA soutient le mois de l’hôtellerie restauration

Opération portée par Pôle Emploi pour accompagner la reprise progressive de l’activité, le mois de l’hôtellerie restauration en Pays de la Loire est organisé du 17 mai au 18 juin. Parce que nous devons tous être mobilisés pour l’emploi dans les cafés, bars et restaurants, l’URMA des Pays de la Loire y apporte son soutien.

Pour la reprise de l’activité
Secteurs durement touchés pendant la crise sanitaire, l’hôtellerie et la restauration voient la reprise de leur activité s’accélérer et préparent la saison estivale. C’est pourquoi tous les acteurs se mobilisent pour recruter dans l’ensemble de la région ! Aussi, Pôle Emploi multiplie les actions dans ses agences afin de mettre en lumière les opportunités et booster les recrutements.

Un objectif de taille
Plus de 3000 embauches en contrat saisonnier ou en CDI sont proposées ! Que ce soit en cuisine, en salle, en réception ou dans les services étages, les offres d’emploi sont nombreuses. Alors, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des conseillers et rendez-vous sur pole-emploi.fr pour en savoir plus.

Rendez-vous sur www.urmapaysdelaloire.fr pour découvrir la formation en alternance.